LUDEAMUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LUDEAMUS

jeux de société en Franche-Comté
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 Démonstration de Tannhäuser

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Quel jour vous conviendrait le mieux ?
Un vendredi
Démonstration de Tannhäuser - Page 2 Vote_lcap0%Démonstration de Tannhäuser - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Un samedi
Démonstration de Tannhäuser - Page 2 Vote_lcap80%Démonstration de Tannhäuser - Page 2 Vote_rcap
 80% [ 4 ]
Un autre jour de la semaine
Démonstration de Tannhäuser - Page 2 Vote_lcap20%Démonstration de Tannhäuser - Page 2 Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
Gaffophone
ludo-dépendant
Gaffophone


Nombre de messages : 227
Age : 51
Localisation : Besançon - La Malate
Date d'inscription : 12/04/2005

Démonstration de Tannhäuser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démonstration de Tannhäuser   Démonstration de Tannhäuser - Page 2 EmptyMer 7 Mar à 16:22

E.D a écrit:
Tannhauser (si besoin ?)

Je pense qu'on en aura besoin oui, étant donné que je n'ai que mon exemplaire pour le moment Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ticamp
Adepte du monologue
Ticamp


Nombre de messages : 153
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 24/03/2006

Démonstration de Tannhäuser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démonstration de Tannhäuser   Démonstration de Tannhäuser - Page 2 EmptyMer 7 Mar à 19:49

Ok. Je vais aussi amener le mien et une flopée de D10 en surplus, vu que ça se fait rare dans la boîte. Wink

Je vais enfin pouvoir essayer ce jeu... je n'en ai pas encore eu l'occasion. Honte sur moi ! Embarassed En plus, grâce à Damien, je n'ai plus besoin d'exhiber mon doryphore manchot...

Par contre, je devrai vous abandonner entre 18h et 19h. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Gaffophone
ludo-dépendant
Gaffophone


Nombre de messages : 227
Age : 51
Localisation : Besançon - La Malate
Date d'inscription : 12/04/2005

Démonstration de Tannhäuser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démonstration de Tannhäuser   Démonstration de Tannhäuser - Page 2 EmptyDim 11 Mar à 1:26

Allez, quelques photos en vitesse avant de filer sous la couette...

Tout d'abord la découverte du plateau et des règles...

Démonstration de Tannhäuser - Page 2 Demo_Tannhauser_01

Puis on attaque une partie...

Démonstration de Tannhäuser - Page 2 Demo_Tannhauser_06

Parfois il faut vraiment réfléchir et on craint de faire des erreurs...

Démonstration de Tannhäuser - Page 2 Demo_Tannhauser_07

Mais la valeur n'attend pas le nombre des années...

Démonstration de Tannhäuser - Page 2 Demo_Tannhauser_05

... ce qui permet de jouer en famille !

Démonstration de Tannhäuser - Page 2 Demo_Tannhauser_03


Ce fût une excellente journée et même si nous n'étions pas des centaines, toutes les personnes présentes ont été ravies par le jeu: qu'il s'agisse de ceux qui ne connaissaient pas du tout et découvrait comme de ceux qui avaient acheté le jeu mais n'avaient jamais eu l'occasion de jouer.

Avant de partir, Damien était enchanté et trèèèès motivé pour renouveller l'expérience, même de façon régulière et à un rythme rapproché... voilà qui n'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd ! ^^

J'ai bien entendu parlé de mon envie d'organiser des tournois officiels pour le JPC et je pense que c'est bien parti, surtout pour une petite ville comme Besançon et une région aussi "calme" que le nôtre Wink

Bref, que du bonheur !

Gaffo

PS: si vous avez d'autres photos, n'hésitez pas à les mettre Wink
Revenir en haut Aller en bas
E.D
Essence divine
E.D


Nombre de messages : 1023
Localisation : Burgille
Date d'inscription : 30/10/2004

Démonstration de Tannhäuser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démonstration de Tannhäuser   Démonstration de Tannhäuser - Page 2 EmptyDim 11 Mar à 23:07

Oui une journée bien remplie. Bravo à tous.

Démonstration de Tannhäuser - Page 2 Gaffo


D'autres images (dont celles de gaffo) dans la rubrique actualité du site
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perso.wandoo.fr/ludeamus
Ticamp
Adepte du monologue
Ticamp


Nombre de messages : 153
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 24/03/2006

Démonstration de Tannhäuser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démonstration de Tannhäuser   Démonstration de Tannhäuser - Page 2 EmptyLun 12 Mar à 13:51

Très content aussi, le Ticamp ! Mr.Red

Avec E.D., on a fait une équipe qui a trop assuré tellement on est trop balaises ! Ah bon ? On a perdu ? Ah oui, c'est vrai, merde... Sad

En résumé, les grandes étapes de notre partie "catch the flag" ont été :

- "Delta ! Delta ! Réponds ! Qu'est-ce que tu fous ?" ou ce n'est pas une bonne idée de se cacher dans un écran de fumée.
- "Gnihihihihi, j'vais tous les exploser !" (voix féminine hystérique) ou c'est sympa de balancer des explosifs et des grenades mais ça fait des gravats.
- "Restez là, les gars, je vais intercepter leur chef ! RAK-TAK-TAK ! C'est qui çui-là avec sa main bizarre ?" ou ce n'est pas une bonne idée de rester à portée de contact d'un patator de corps-à-corps.
- "Je vais aller voir ce que fout l'chef... y peut rien m'arriver, j'ai une grosse mitrailleuse... gnnnnnn... oui oui, maître, aller visiter le grenier..." ou c'est pénible ces pouvoirs de contrôle mental quand c'est l'adversaire qui les a.

Moralité : c'est sympa de poutrer mais faut pas oublier les drapeaux.

Si des parties sont organisées, je suis partant. Les tournois, ce n'est pas trop mon truc mais vu que le jeu est sympa et que les concurrents le seront sans doute aussi, je vais me motiver si le projet est lancé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Démonstration de Tannhäuser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démonstration de Tannhäuser   Démonstration de Tannhäuser - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Démonstration de Tannhäuser
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Tournoi Tannhäuser officiel (JPC)
» Tannhäuser et autres rejouissances
» Une partie de Tannhäuser à la maison ?
» Qui veut venir jouer à Tannhäuser à la maison ?
» Une nouvelle journée Tannhäuser au Coffee en 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LUDEAMUS :: TOURNOIS ET EVENEMENTS LUDIQUES EN FRANCHE-COMTE-
Sauter vers: