LUDEAMUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LUDEAMUS

jeux de société en Franche-Comté
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

 

 cherche copain de jeu pour enfant de 8-10 ans

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Orbe
observateur peu locace



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 10/12/2008

cherche copain de jeu pour enfant de 8-10 ans Empty
MessageSujet: cherche copain de jeu pour enfant de 8-10 ans   cherche copain de jeu pour enfant de 8-10 ans EmptyMer 10 Déc à 0:14

Bonjour,
Nous aimons les jeux de société Laughing mais avec le dernier de 2 ans pas facile Evil or Very Mad ... Du coup je cherche pour mon fils de 8 ans qui adore jouer des copains qui aiment et savent jouer aux jeux de société. Il aime les chevaliers de la table ronde, les aventuriers du rail, coup de balai, les échecs, la crique des pirates, uno... Il a une soeur de 10 ans. Ses dispos sont plutôt le dimanche. A la maison c'est possible. Besançon quartier vallon du jour.

Merci ! flower
Revenir en haut Aller en bas
Gaffophone
ludo-dépendant
Gaffophone


Nombre de messages : 227
Age : 51
Localisation : Besançon - La Malate
Date d'inscription : 12/04/2005

cherche copain de jeu pour enfant de 8-10 ans Empty
MessageSujet: Re: cherche copain de jeu pour enfant de 8-10 ans   cherche copain de jeu pour enfant de 8-10 ans EmptyMer 10 Déc à 21:10

Bonjour Orbe et bienvenue ! Very Happy

Ma fille a 4 ans, donc je pense que ça ne collera pas trop Mr. Green
L'idéal serait de passer faire quelques parties au Coffee Jeux un mercredi après-midi et voir s'il y a moyen de faire des rencontres avec des jeunes de son âge Wink
Revenir en haut Aller en bas
E.D
Essence divine
E.D


Nombre de messages : 1023
Localisation : Burgille
Date d'inscription : 30/10/2004

cherche copain de jeu pour enfant de 8-10 ans Empty
MessageSujet: Re: cherche copain de jeu pour enfant de 8-10 ans   cherche copain de jeu pour enfant de 8-10 ans EmptyJeu 11 Déc à 9:30

Bonjour Orbe
Je te soujhaite également la bienvenue.
Ma grande fille a 6 ans, il faudra je pense attendre un peu.
Par contre je confirme: en laissant une annonce au Coffee jeux, vous devriez pouvoir trouver un paquet de jeunes joueurs épatants.
brilsmurf smurf smurfin

A+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perso.wandoo.fr/ludeamus
Orbe
observateur peu locace



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 10/12/2008

cherche copain de jeu pour enfant de 8-10 ans Empty
MessageSujet: Re: cherche copain de jeu pour enfant de 8-10 ans   cherche copain de jeu pour enfant de 8-10 ans EmptyJeu 11 Déc à 16:02

Merci Very Happy ! Le problème est qu'avec trois enfants je fais le taxi Confused tout le mercredi et samedi...Pas un créneau de libre On avait bien entendu parler du café Very Happy mais on arrive pas à trouver le temps ! Et on a celui de 2 ans à gérer. Mon hom est plutôt jeux de stratégie comme mémoire 44 du coup il a appris à y jouer à Pierre. Mais Pierre aime toute sorte de jeux et plus ceux d'"adultes" mais il a rugby le samedi et judo et musique le mercredi !
Est ce que quelque chose est prévue pendant les vacances?

Merci à tous
A très bientôt
Revenir en haut Aller en bas
E.D
Essence divine
E.D


Nombre de messages : 1023
Localisation : Burgille
Date d'inscription : 30/10/2004

cherche copain de jeu pour enfant de 8-10 ans Empty
MessageSujet: Re: cherche copain de jeu pour enfant de 8-10 ans   cherche copain de jeu pour enfant de 8-10 ans EmptyJeu 11 Déc à 22:12

Orbe a écrit:
Mais Pierre aime toute sorte de jeux et plus ceux d'"adultes" mais il a rugby le samedi et judo et musique le mercredi !
Est ce que quelque chose est prévue pendant les vacances?

Pierre ne fait pas du Kayak, du tir à l'arc, de l'aviron et du ski de fond pendant les vacances? Wink

Plus sérieusement, je connais exactement les mêmes difficultés (j'ai aussi 3 enfants et le dernier a 2 ans). Il ne reste plus qu'à faire patienter le grand, en attendant que le plus jeune sache au moins lire et compter un peu...

Et rien n'est vraiment prévu pour les vacances.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perso.wandoo.fr/ludeamus
Contenu sponsorisé





cherche copain de jeu pour enfant de 8-10 ans Empty
MessageSujet: Re: cherche copain de jeu pour enfant de 8-10 ans   cherche copain de jeu pour enfant de 8-10 ans Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cherche copain de jeu pour enfant de 8-10 ans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Cherche] Joueurs pour Warhammer JdR
» Cherche joueurs pour Caylus
» Cherche quelqu'un pour peindre mes figurines
» Cherche convoyeur(se) Nancy > Besançon pour un jeu...
» [Cherche] Joueurs pour "La Guerre de l'Anneau"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LUDEAMUS :: DISCUSSIONS DIVERSES-
Sauter vers: