Nombre de messages : 222 Localisation : Besançon Date d'inscription : 06/10/2005
Sujet: Réveillez vous! Jeu 9 Fév à 15:00
Ceci est un sos! Nous recherchons des joueurs (je t'embarque avec moi Damien dans cette histoire) pour faire quelques parties en soirée (à partir de 19 h) pendant la semaine. Parce que Aventuriers du rail Alhambra et Formule Dés à deux c'est bien mais à plus c'est mieux. Allez un effort les exams sont passés (enfin je crois) et pour ceux qui bossent ça permet de relacher toute la tension que votre boss vous impose. Pour tout ceux qui ont une vie de famille (ce qui n'est pas mon cas, sur Besac), je comprends que c'est dur de se libérer.
SmilingDreamer Orateur suprême
Nombre de messages : 147 Localisation : LYON/Besançon wkend Date d'inscription : 03/10/2005
Sujet: Re: Réveillez vous! Jeu 9 Fév à 15:08
Arghh
Si j'étais a Besac la semaine crois moi bien que j'n'y serais pas que le samedi chez Damien!
Sinon a 2 y a "la bataille" a jouer avec un jeu de 52 cartes!
ok je sors
Damien Dealer de jeux
Nombre de messages : 577 Localisation : BESANCON Date d'inscription : 08/12/2004
Sujet: Re: Réveillez vous! Jeu 9 Fév à 20:40
La ca c'est de l'appel a l'aide et je me joint a toi Bigouden
C'est vrai qu'on est dispo tout les soirs ou presque... Et on essais de renouveler les jeux...
Alors quoi qui va pas...??? C'est pas parcequ'on est en tete du Ludeamus d'or qu'on est bon
llilou Prophète du jeu
Nombre de messages : 64 Localisation : Besançon Date d'inscription : 29/04/2005
Sujet: Re: Réveillez vous! Jeu 9 Fév à 21:23
et demain y a quelqu'un ?? (on est jeudi)
je pourrais être un autre quelqu'un s'il y a déjà quelqu'un
kouyne ludo-dépendant
Nombre de messages : 273 Localisation : Besançon Date d'inscription : 15/09/2005
Sujet: Re: Réveillez vous! Ven 10 Fév à 0:03
je serais dispo pdt les vacances scolaires, je pense à partir de 19h30-20h...tous les soirs ou presque... chiche !
kouyne ludo-dépendant
Nombre de messages : 273 Localisation : Besançon Date d'inscription : 15/09/2005
Sujet: Re: Réveillez vous! Ven 10 Fév à 0:05
SmilingDreamer a écrit:
Sinon a 2 y a "la bataille" a jouer avec un jeu de 52 cartes!
ok je sors
y a le chifoumi aussi ! zêtes très fort à ça, aussi...mmmmmmmmmh ?!
Amélie ludo-dépendant
Nombre de messages : 425 Localisation : besancon Date d'inscription : 13/02/2005
Sujet: Re: Réveillez vous! Ven 10 Fév à 13:01
nous 2 on y passera ce soir (vendredi) s'il y a du monde!!!!!! alors je jouerai bien encore un peu à du balai! je suis sure que noam sera partant..... à ce soir
bigouden ludo-dépendant
Nombre de messages : 222 Localisation : Besançon Date d'inscription : 06/10/2005
Sujet: Re: Réveillez vous! Ven 10 Fév à 15:27
Ah ca fait plaisir de voir des réponses. Je passerais ce soir! Pendant les vacances je suis absent la 1ère semaine mais dispo la 2nde.
Damien Dealer de jeux
Nombre de messages : 577 Localisation : BESANCON Date d'inscription : 08/12/2004
Sujet: Re: Réveillez vous! Ven 10 Fév à 19:44
Ben je serai la avce mon balais de compet NiMBUS 2000
A bientot les ZOZOS
E.D Essence divine
Nombre de messages : 1023 Localisation : Burgille Date d'inscription : 30/10/2004
Sujet: Re: Réveillez vous! Ven 10 Fév à 20:20
Bon esprit les gars !!!
Bon moi j'essaie tant bien que mal de venir le mercredi. Et puis je passe tellement de temps à dépouiller vos résultats de parties...
Jouez bien
A mercredi pour que j'essaie du balai . J'apporte ma figurine de Babayagob pour avoir une sorcière bien peinte !!
deogracias Animateur ++
Nombre de messages : 27 Localisation : badevel Date d'inscription : 13/09/2005
Sujet: Re: Réveillez vous! Ven 10 Fév à 22:03
bon damien tu ouvres quand un magazin du coté de montbéliard ;-) ? parce que moi venir pour jouer en soirée dur dur !!! et je t'assure c'est po l'envie qui me manque !!
bon jeu sinon !
kouyne ludo-dépendant
Sujet: Re: Réveillez vous! Sam 11 Fév à 13:53
et ce soir, samedi vers 19h : y a quelqu'un ??????? dites ?!
SmilingDreamer Orateur suprême
Nombre de messages : 147 Localisation : LYON/Besançon wkend Date d'inscription : 03/10/2005
Sujet: Re: Réveillez vous! Sam 11 Fév à 15:55
kouyne a écrit:
et ce soir, samedi vers 19h : y a quelqu'un ??????? dites ?!
Moi et Lilou on y vas dans l'après midi (dès 16h), on a rendez vous avec amelie et noam! On devrait encore tous y être a 19h...
Damien Dealer de jeux
Sujet: Re: Réveillez vous! Sam 11 Fév à 16:48
Va y avoir de l'ambiance ce soir.... Rien de tel qu'un concours pour ranimer la flamme joueuse
Damien Dealer de jeux
Sujet: Re: Réveillez vous! Sam 11 Fév à 16:52
E.D a écrit:
A mercredi pour que j'essaie du balai . J'apporte ma figurine de Babayagob pour avoir une sorcière bien peinte !!
Attention Le peintre fou arrive... Il y a une perso speciale pour toi : Pic Ful Gllob et Raoul Verbouteille
alix Animateur ++
Sujet: Re: Réveillez vous! Sam 11 Fév à 21:46
je prend parit , vous alez vous colportez moui pasque je suis la toute la semaine prochaine du lundi au jeudi hahahahha!souffez mon courroux!
Damien Dealer de jeux
Sujet: Re: Réveillez vous! Lun 13 Fév à 22:04
deogracias a écrit:
bon damien tu ouvres quand un magazin du coté de montbéliard ;-) ? parce que moi venir pour jouer en soirée dur dur !!! et je t'assure c'est po l'envie qui me manque !!
bon jeu sinon !
Je m'en doute.... Mais le premier qui invente un teleporteur Montbe coffee jeux gagne un max
Va falloir que le coffee fasse une journee Montbelliard un de ces jours
Damien Dealer de jeux
Sujet: Re: Réveillez vous! Lun 13 Fév à 22:06
alix a écrit:
je prend parit , vous alez vous colportez moui pasque je suis la toute la semaine prochaine du lundi au jeudi hahahahha!souffez mon courroux!
Bon j'ai trouve quelqu'un qui parle encore moins bien que moi
En résumer je croit que l'extra terrestre veut dire qu'il va squater le CJ apres 17H tous les soir....
Bon fuyer pas les amis .....
alix Animateur ++
Sujet: Re: Réveillez vous! Mar 14 Fév à 22:55
bon juste mercredi et jeudi pas de mal alors mais ke squat sera complet, déja que j'embete damien toute la journée pasque je suis a la mjc non ne partez pas!
bigouden ludo-dépendant
Sujet: Re: Réveillez vous! Jeu 16 Fév à 19:16
Je passerais aujourd'hui (jeudi)vers 18H30. Je serais également dispo le reste de la semaine. Je profite de mes congés pour jouer, ça me change du boulot