LUDEAMUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LUDEAMUS

jeux de société en Franche-Comté
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Avez-vous des bêtes noires ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
E.D
Essence divine
E.D


Nombre de messages : 1023
Localisation : Burgille
Date d'inscription : 30/10/2004

Avez-vous des bêtes noires ? Empty
MessageSujet: Avez-vous des bêtes noires ?   Avez-vous des bêtes noires ? EmptyMer 7 Fév à 14:31

J'annonce officiellement que j'ai gagné pour la première fois aux aventuriers du rail (version U.S). Et pourtant j'en ai fait des tentatives...
cheers

Je m'attaque maintenant à mes deux autres bêtes noires: Samuraï et Euphrat & Tigris ...

Et Vous ? Avez-vous des jeux maudits, auxquels vous ne gagnez jamais ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perso.wandoo.fr/ludeamus
Damien
Dealer de jeux
Damien


Nombre de messages : 577
Localisation : BESANCON
Date d'inscription : 08/12/2004

Avez-vous des bêtes noires ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous des bêtes noires ?   Avez-vous des bêtes noires ? EmptyJeu 8 Fév à 18:30

Avec ma chance au des j'ai eu un jeu ou apres quelques 10zaines de partie j'en suis venu a le detester... MANILLA...

Je ne voulais plus y jouer car je perdais toujours plus que je gagner et je finissait dans le rouge noire.... (avec des dettes immondes qui merite le suicide) affraid

Mais un jour, j'ai cassé un mirroir, marcher sur la queue d'un chat noir, embaucher une poupee vaudou, porter une multitude d'attrape gog que l'on nomme Talisman... et j'ai gagné.... (domage j'aurai du jouer au loto a la place)... farao
Mais ca reconcilie quand meme avec le jeu... cheers
Revenir en haut Aller en bas
 
Avez-vous des bêtes noires ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réveillez vous!
» rendez vous le 1er Avril
» Nouveaux venus, inscrivez vous
» Quel genre de joueur/joueuse êtes vous ? -1
» [Cherche] Livres dont vous êtes le héros et autres jeux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LUDEAMUS :: DISCUSSIONS DIVERSES-
Sauter vers: